Un lendemain de soirée bien géré !

25 avril 2016 - 08:06

Samedi soir se déroulait la traditionnelle soirée du club du COSSA (voir article d'hier), et il apparaissait évidemment de l'angoisse chez les entraîneurs de nos 3 équipes lorsqu'ils allaient retrouver les joueurs le lendemain ! Malgré tout les résultats de ce week-end sont très satisfaisants ! Retour sur les rencontres du week-end !

L'équipe fanion avait un match capital a gérer ce dimanche pour la course au maintien contre l'équipe de Moncé-en-Belin ! Bien que la première mi-temps soit stérile en terme de buts dû à un grand nombre d'occasions non concrétisés, les saint-sanyens sont parvenus à débloquer la situation en seconde période grâce à un pénalty transformé de Damien FAGAULT. Par la suite, les joueurs du COSSA tentaient de se mettre à l'abri et c'est encore Damien FAGAULT que l'on retrouvait à la finition à 10 minutes pour enterrer une faible équipe de Moncé... Les hommes de Bertrand AGESNE pouvaient alors gérer la fin de rencontre d'autant que Benjamin MOULIN marquait également sur pénalty à 2 minutes de la fin. Malgré cette victoire, rien ne change au classement puisque tout les clubs du bas de tableau ont gagné... Il faudra donc récidiver le week-end prochain face à Guécélard, un concurrent direct pour le maintien.

L'équipe réserve se déplaçait du côté de Rouesse Vassé. Bien que l'équipe n'est plus rien à jouer, le match était sérieux et de grande qualité. Malgré une entame de jeu difficile, il fallait attendre un nouveau coup-franc de Mehdi REMMAS en pleine lucarne pour donner l'avantage à son équipe. Les saint-sanyens proposaient des phases de jeu intéressantes et parvenaient à se créer d'autres occasions durant ce premier acte mais sans parvenir à faire le break. En seconde période, les rouges repartaient sur les mêmes intentions et Mehdi REMMAS, à nouveau, allait doubler la mise à la suite d'un lob astucieux du milieu de terrain qui laissait le portier local sans réaction. Quelques minutes plus tard, c'était au tour d'Hugues BARRIER de s'illustrer. En effet, ce dernier bien lancé en profondeur s'en allait dribbler le gardien adverse et aggraver le score. Les joueurs d'Humphrey SIEMIESONG allaient maîtriser la fin de rencontre permettant d'obtenir une 7ème victoire consécutive !

Encore un match nul pour l'équipe C recevait en lever de rideau nos voisins de La Chapelle Saint-Aubin. Décidément, les hommes de Rachid AMEUR collectionnent les scores de parité cette saison (8ème match nul). Au terme d'une rencontre riche en occasions et en buts, les deux équipes se séparent finalement sur un score nul de 3 buts partout.