19 avril 2016 à 15:58

Résumé du week end Jeunes

Peu de match de prévu ce week end en raison des vacances, malgré tout quelques équipes avaient rendez vous avec les terrains. Retour sur les différents résultats :

Une fois n'est pas coutume, aucun match ce samedi matin que ce soit pour les U7, U9 ou U10. Les U11, quant à eux étaient au Challenge Willy Weber avec les U13. Un tournoi sur 2 jours joué à Sargé. De bons résultats pour nos jeunes en général puisque les U11 finissent 4ème avec un bilan de 3 Victoires 2 nuls et une défaite. Les U13 de leur coté terminent à la 9ème position du tournoi avec un bilan de 3 Victoires 2 Nuls et une défaite.

Le championnat continuait pour certaines équipes comme les U15 qui recevaient Pays de Sillé à Saint-Saturnin. Un match qui se conclu sur le score de 3-2 en faveur de l'équipe visiteuse.

Les U13/15 Féminines disputaient également une rencontre de championnat à Ste Jamme contre l'Entente Portes Du Maines. Une rencontre qui tourne en faveur des filles de L'EJA avec une victoire 3-1 qui permet à l'équipe de prendre la première place de leur championnat espoir.

Pour conclure, les U18B se déplaçaient à Bonnetable. Une victoire 5-2 malgré un match serré mais le réalisme était au rendez vous pour nos jeunes.