L'équipe réserve accède à la 1ère Division !

18 avril 2016 - 09:40

4 ans que l'on attendait ce moment et ça y est, ils l'ont fait !

Hier après-midi, sur le terrain de Champfleur, les joueurs de l'équipe réserve ont validé leur billet pour la 1ère Division en s'imposant très largement 5 buts à 0 ! La rencontre était menée de bout en bout par les hommes d'Humphrey SIEMIESONG. En effet, dès la 5ème minute de jeu, Mehdi REMMAS lançait Martin MONTAVILLE et ce dernier tentait sa chance et profitait d'une erreur de main du gardien local pour voir son ballon finir au fond des filets. Début parfait des saint-sanyens. Par la suite, le jeu se voulait brouillon et il y avait beaucoup d'imperfections techniques dû à un terrain difficile qui ne facilitait pas la production du jeu. Une vingtaine de minutes plus tard, Mehdi REMMAS bénéficiait d'un coup franc aux abords de la surface et ce qui n'était pas arrivé depuis un moment, arriva... Il expédiait parfaitement le ballon au fond du but pour doubler la mise. Quelques minutes plus tard, c'était au tour du frangin, Yohann REMMAS d'ajouter sa pierre à l'édifice en remportant son face à face avec le portier local ! Le travail était donc fait à la mi-temps (3-0). Mais pas de quoi faire ralentir nos joueurs. Dès le début de la seconde période, Benjamin ARAB parvenait à s'arracher dans la surface de réparation et à tirer du bout du pied en voyant le cuir rebondir sur le poteau pour finalement finir sa course dans le but. Ce qui va suivre n'est pas à reproduire chez vous ! Les gestes ont été réalisés par des professionnels ! En effet, à partir du 4ème but, nous avons assistés à des ratés de classe mondiale ! Les lauréats sont : Stanislas BLANCHE pour avoir loupé son tir à... 50cm du but suite à un centre ras de terre mais également pour avoir tiré sur le gardien lors d'un face à face. Le deuxième lauréat est... Humphrey SIEMIESONG pour avoir été maladroit 2-3 fois soit en tirant sur le gardien également lors d'un face à face ou pour avoir complètement dévisser ses frappes ! Malgré tout, Stan BLANCHE parvenait (enfin) à marquer son but à la dernière seconde du match, sur un tir bien enroulé petit filet droit ! Félicitations gamin, change rien ! Quant à Humphrey SIEMIESONG, ce dernier est rentré bredouille de Champfleur. Heureusement que les joueurs avaient la victoire ainsi que la montée à lui offrir pour lui remonter le moral ! :) ;)

Quoiqu'il en soit, l'équipe B jouera donc en 1ère Division la saison prochaine ! Félicitations à tous !

On jouait également du côté de Saint-Sat' avec l'équipe C qui recevait l'équipe de Cures. Un bon match de la part des saint-sanyens qui ont su s'imposer 2 buts à 0 grâce à Jeff BOUTELOUP et Alexis BELLANGER. Le score aurait pu être plus conséquent si les joueurs avaient été plus adroits dans le dernier geste. Cette victoire permet malgré tout de conserver une bonne 3ème place à 4 matchs de la fin de saison ! Objectif Challenge pour notre équipe C qui n'a quasiment plus rien à jouer en championnat !