17 avril 2016 à 14:14

STAGE DE PAQUES U13/U15 11et 12 AVRIL

Le stage EJA des U13-U15 s'est déroulé le 11 et 12 avril pendant 2 jours sous la responsabilité de Stan Blanche (responsable de la catégorie U13),  Benoit Droguet (Service Civique) et Bertrand Agesne (entraineur général cossa) avec 18 jeunes footballeurs.

Suite à l'accueil des jeunes et à la présentation du stage, les jeunes joueurs ont pu profiter de 2 séances (10h-12h et 14h-16h)

sur la thématique du perfectionnement technique et  la gestion des espaces. Les U13-U15 ont travaillé les fondamentaux techniques et collectifs d'en esprit de convivialité .

Le repas pris au Val de Vray leur ont permis d'échanger sur le football et son histoire à travers un Quizz:  Mention particulière à Remi et Tom pour leurs connaissances aiguisées.

La seconde journée, Mardi 12 avril, se déroula avec une premiére séance terrain le matin et un tournoi au CFOOT chez notre partenaire l'aprés midi. Les jeunes ont eu l'occasion de s'affronter en 5 contre 5 pendant 1h30 sur des terrains synthétiques

Un gouter et une remise de prix clotura ce stage EJA 2016 éprouvant pour nos jeunes joueurs.

Bonne fin de saison à tous .

merci à BERTRAND pour l'article

et on peut remercier aussi Jérome MAUGER pour sa participation au stage u7/u9 la semaine derniere

un oubli dans la rédaction de l'article

L'equipe de l' EJA