L'entrainement de l'équipe de Macédoine espoirs écourté !

2 avril 2016 - 10:33

2 Jours avant d'affronter les ESPOIRS de l'EQUIPE DE FRANCE au MMARENA  l'èquipe de MACEDOINE est venu faire un entrainement sur les installations du CO ST SATURNIN .Fidèle à son habitude les RESPONSABLES du club avaient fait le maximum pour essayer de proposer des installations les meilleures possibles. L'horaire proposé obligeait les joueurs à utiliser le terrain d'entrainement .La météo favorable et des travaux d'entretiens des services techniques permettaient de proposer une surface de jeu relativement bonne par rapport à ce que nous pouvions présenter les semaines précédentes .Sous la responsabilité de Gérard NEGRIER  tout était en ordre quand la délégation arrivait vers 20h30 STADE Daniel LANGLAIS .

Tout semblait prévu sauf les conditions météorologiques très défavorables qui ont contraint les MACEDONIENS à écourter leur séance et aux supporteurs à se mettre aux abris avant de quitter le stade tant l'orage était violent .

Dommage pour le spectacle à ST SATURNIN , mais une cinquantaine de personnes du COSSA sont quand même allés supporter les 2 équipes le lundi soir au MMARENA.

MERCI à tous les bénévoles qui se sont investis pour cet évènement