2 547 985 visites 1 visiteur

Les bénévoles du COSSA à l'oeuvre !

31 mars 2016 - 07:44

Par ce bel après midi les bénévoles  de la COMMISSION LOGISTIQUE sous la responsabilité de Gérard HERISSE se sont retrouvés pour différentes taches sur le stade Daniel LANGLAIS .Au total ce sont 8 personnes disponibles ce jour qui se sont retrouvés pour travailler pour le COSSA .

Le plus important était de mettre en place manuellement l'ossature qui supportera le TABLEAU D'AFFICHAGE SPORTIF et CHRONOMETRAGE du terrain d'honneur .Cette structure à été confectionné par l'entreprise de SERRURERIE et FERRONNERIE Pascal HERMANGE de ST SATURNIN et financé par LE GITE ST ANDRE de ST SATURNIN dont son propriétaire est Mr Roger POULHALEC .Le TABLEAU D'AFFICHAGE commandé chez BODET SPORTS devrait arrivé la semaine prochaine .Un nouveau sponsor devrait figuré sur ce panneau, reste 2 emplacements à louer, AVIS AUX INTERESSES .

MERCI à l'équipe LOGISTIQUE pour le travail effectué avec toujours la bonne humeur et aussi au petit nouveau Jean Luc TELLIER joueur VETERANS B

ALLEZ LE COSSA