L'équipe A s'arrête, l'équipe C continue !

30 mars 2016 - 07:44

L'équipe C avait un week-end chargé. Samedi un premier match en 16ème de finale contre Auvers Poillé 2 à St Saturnin et en cas de victoire un second match lundi contre le vainqueur du match Bouloire 2 - Val Du Loir 2.

Le premier match commença sur les chapeaux de roue pour notre équipe puisque après a peine une minute de jeu Ben Arab envoi le ballon au fond des filets adverse sur un centre tir 1-0. Le score allait s'aggraver au fil des minutes grâce a deux buts d'Alex Lefeuvre. Malgré le score de 3-0 au bout d'un quart d'heure de jeu, les joueurs de Rachid Ameur allaient continuer de travail pour atteindre le score de 5-0 a la mi-temps. Le second acte a été maîtrisé jusqu’au coup de sifflet final permettant même a Bertrand Agesne d'inscrire son but pour clôturer le score 6-0. 

Après cette victoire, il fallait attendre le nom de la prochaine équipe à affronter le Lundi 28 Mars. Ce fut Bouloire 2 qui se détacha de Val de Loir au tirs au but. Un déplacement donc en vue pour l'équipe C ce lundi. C'était sans compter sur les conditions météo qui ont rendu le terrain de Bouloire impraticable ce qui a fait changer le lieu du match qui s'est donc joué au stade Daniel Langlais. 

Une rencontre prise très au sérieux par le groupe st-sannyen et la preuve en ai que le match repart sur les mêmes bases que samedi avec une ouverture rapide du score par Alex Lefeuvre. Romain Bertrand et Benjamin Arab enfonce le clou (3-0) avant une petite faute d’inattention qui permet aux visiteurs de se relancer (3-1). Un doute de très courte durée car 2 minutes après Dimitri Corre venait inscrire un but en solo après un "tout droit" de 40m sans pression adverse 4-1. Le plus gros du travail était fait et comme au match précédent les joueurs locaux ont géré leur avantage en faisant tourné tranquillement avec de belles phases collectives qui ont même permis un but sur penalty de Cliff Massicot (5-1). Un beau travail durant ce week end de Pâques, place maintenant aux quarts de finale !

Un grand MERCI à tout ceux qui ont encadré cette équipe tout le week end , Yohann BOUDOIN et Dominique JOUBERT pour l'arbitrage  ainsi que Jean yves  pour les PHOTOS , Pascale et Pauline pour les BUVETTES et BRAVO COACH RACHID   

 

L'équipe fanion se déplaçait lundi en terre mayennaise à Gorron pour la Coupe du Maine. Elle s'est inclinée sur le score de 3 buts à 1 ! N'étant plus engagé en coupe, place au championnat avec toujours l'objectif du maintien qui doit être acquis très tôt maintenant ! 

 

 

 

Commentaires

sept.
19:30
Stade Daniel LANGLAIS à St SATURNIN
Organisé par le CO St SATURNIN FOOTBALL  .LOTS à chaque participant .+ 1ère équipe de ST SATURNIN  Restauration sur place Lire la suite

SAISON 2016/2017

  • COSSA La Rédac
    1 août

    COSSA La Rédac

    Supporter

    40 ans

  • Ludo Brg
    9 août

    Ludo Brg

    Supporter

    42 ans

  • Kévin Thiboult
    10 août

    Kévin Thiboult

    Joueur

    33 ans

  • Marcel Letessier
    20 août

    Marcel Letessier

    Président

    61 ans