RENCONTRE VETERANS B AIGNE /ST SATURNIN contre LA BAZOGE (SAMEDI )

5 mars 2016 - 08:23

A l’occasion de cette 14è journée du championnat vétérans l’entente Aigné ST Sat 2 recevait ses voisins de la Bazoge .La rencontre s’est effectuée sur le terrain de St Saturnin !

Une minute de silence est observée avant le début suite au décès d’un dirigeant de la Bazoge ! Partit un peu trop tôt a l’âge de 44 ans .

Les deux équipes ce sont bien livrées dans un bon jeu de ballon bien a l’avantage des locaux dans les 25 premières minutes qui aurait du ce concrétiser au moins avec un but d’avance avant la mi-temps !

A la reprise la Bazoge est plus incisive dans ses duels et sur une belle phase de jeu marque le 1er but a la 60è minute puis un deuxième rapidement après 2-0 malgré une forte poussée des locaux rien ne passe même un penalty ratée a la 75è minute !

Nous arrivons en fin de pour match pour marquer un but sur penalty ! Ce sera le score final 2-1 pour la Bazoge

Une très belle prestation des deux équipes dans un bon d’esprit. Et un arbitrage de Yoann Boudoin et de Nicolas Gaulupeau .

Loïc Morvan