Le COSSA se donne de l'air !

22 février 2016 - 08:15

Deux matchs se déroulaient à St Sat' hier. Le premier opposait l'équipe réserve du COSSA à celle de Rouillon et le deuxième match, l'équipe fanion recevait l'équipe de Coulaines !

A la lutte pour le maintien, ce match pouvait rapporter 7pts d'avance sur le premier relégable en cas de victoire saint-sanyenne. Durant la première mi-temps, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent ; la bataille se faisait essentiellement au milieu de terrain. Il fallait attendre la seconde période pour voir un peu de mouvement. Toutefois les saint-sanyens ne parvenaient pas à se créer de réelles occasions franches. Grâce à leur solidité défensive les hommes de Bertrand AGESNE parvenaient à tenir le score. Puis à la 65ème minute, Benjamin MOULIN hérite d'un coup franc intéressant aux abords de la surface, côté gauche. Il enroulait parfaitement le cuir au dessus du mur. (1-0) Les débats s'intensifiaient et la rencontre se transformait en attaque-défense. A la 90ème minute, les saint-sanyens auraient pu finir la rencontre sans pression si Damien FAGAULT jouait avec sa tête et non avec ses genoux.

L'équipe B se fait piéger ! Au repos en championnat depuis 3 mois, les hommes d'Humphrey SIEMIESONG savaient que le match de reprise serait compliqué, et ce fut le cas. Une première mi-temps catastrophique qui voyaient les saint-sanyens incapables de produire. Le score de 0-0 à la mi-temps est plutôt une bonne chose. En seconde période, les saint-sanyens allaient subir une erreur défensive qui permettait l'adversaire de prendre l'avantage. Maintenant il ne reste plus qu'à courir après le score. Plus tard, sur une relance défensive, Stan BLANCHE parvenait à récupérer un ballon mal dégagé et parvenait à lober toute la défense pour égaliser. La fin de match se faisait intense et les rouges mettaient la pression sur leur adversaire mais ce dernier ne craquera pas. Match nul donc ! Les joueurs du COSSA laisse passer 2pts qui on l'espère ne seront pas importants pour la fin de saison !