COMMISSION ARBITRES

17 février 2016 - 10:12

Gérard NEGRIER ,VICE PRESIDENT RESPONSABLE ADMINISTRATIF au COSSA et Gérard MELOT REFERENT en ARBITRAGE avaient réuni hier soir tous les arbitres du club pour présenter le petit nouveau .Anthony BOUDOIN (frère de Yohann ) bien connu au COSSA vient de recevoir son examen d'ARBITRE CENTRAL .Avec lui notre club compte dorénavant 7 ARBITRES ,4 Arbitres centraux , Jean Pascal DUROCH , Yohann BOUDOIN ,Christian MANZI et Anthony BOUDOIN .3 Arbitres de Touche Florian BETTON ( promu Arbitre de LIGUE) , Jordan TOUCHARD ( absent excusé hier soir ) et Quentin GERMAIN .

Le PRESIDENT est venu les saluer et leurs dire tout l'intérêt que le club a pour eux , ils font partie intégrante du COSSA et c'est toujours un plaisir de les recevoir ,

BRAVO et MERCI à vous tous