2 547 985 visites 1 visiteur

Le dauphin tombe au COSSA !

8 février 2016 - 08:22

L'équipe fanion du COSSA recevait le second du championnat qui avait en tête bien évidemment de s'imposer pour tenter de combler le retard sur le leader, La Flèche. 

Et c'était bien partit pour l'équipe de Connerré qui trouvait le chemin des filets dès la 9ème minute de jeu. La réaction des saint-sanyens se faisait immédiatement puisqu'une dizaine de minute plus tard, Charly BRIAND adresse un caviar pour Benjamin MOULIN qui n'avait plus qu'à terminer. 1-1 donc à la pause. Dans le deuxième acte, les joueurs du COSSA montraient plus d'envie sur le terrain mais c'est Connerré qui parvenait tout de même à se créer les occasions. Heureusement pour St Sat, Wilfried FONTAINE était bien veillant. Il reste 10 minutes à jouer et les équipes sont toujours sur un score de parité ; jusqu'à la 85ème minute où le capitaine Benjamin DAGARD (RENAUDIN absent) plaçait un plat du pied qui donnait l'avantage à son équipe. Les joueurs de Bertrand AGESNE s'impose à domicile et prennent 4 pts importants ! 

Cette belle victoire fut en plus l'occasion de fêter la petite fille de Jean Pierre RICHARD (entraineur des gardiens ) et la fille de Geoffrey bien connu au club du COSSA !

 

L'équipe réserve se déplaçait à Volnay pour affronter la DRH de Saint-Mars-la-Brière en amical. Au delà du score (perdu 7-1), les saint-sanyens n'ont pas à rougir de leur prestation. Tenant tête en première mi-temps les locaux ont pu bénéficier des nombreuses erreurs défensives pour inscrire leurs buts (3 sur 3 buts). En seconde période se sont même les saint-sanyens qui dominaient leur adversaire mais une nouvelle erreur défensive permettait à St Mars d'aggraver le score. Il y aura presque 5 erreurs de la part des rouges sur les 7 buts encaissés. Place maintenant au championnat (enfin ?). Les hommes d'Humphrey doivent se déplacer à Champfleur en match en retard le week-end prochain.

 

Mauvaise opération de l'équipe C qui n'a pas réussi à prendre l'avantage sur l'équipe de Fresnay (9ème de la poule). En effet les deux équipes se sont quittés sur un score de parité de 2 buts partout. 2 pts de perdu qui peuvent être importants pour la suite de la compétition.

Commentaires

Lucas Montaville 13 février 2016 12:49

Merci bien !

Staff
Frédéric Verrechia
Frédéric Verrechia 12 février 2016 14:10

Beau blason , belle mise en page , un site vraiment réussi bravo !!

janv.
19:30
SOUGE LE GANELON

SAISON 2017/2018