TOUS LES JEUNES LICENCIES DU COSSA AU CFOOT AVEC L 'EJA

6 février 2016 - 15:51

Mercredi dernier , les responsables de l'EJA ont décidé d'offrir à leurs enfants des catégories U7 à U15 1 heure de CFoot par catégorie afin de fêter les vacances de Février et les récompenser de leur assiduité et leur motivations sans faille depuis le début de saison .

Ce sont donc environ 150 enfants de l'EJA dont une cinquantaine du COSSA qui se sont succèdés durant tout l'après midi !

U7 et U10 : 2 terrains de 14h à 15h

U9 et Filles Années Primaires : 3 terrains de 15h à 16h

U11 et Filles Années Collège et Lycée : 3 terrains de 16h à 17h

U13 et U15 : 4 terrains de 17h à 18h .

Chaque session a été ponctuée d'un goûter offert par l'EJA .

Un geste apprécié par les enfants et parents qui a un coût pour l'EJA .

Ce coût a été financé par la participation des 3 clubs dans les frais de fonctionnement de l'EJA et par les manifestations telle le tournoi .

Un grand merci donc aux responsables de l'EJA pour cette initiative , à Yo Legrou pour la logistique ( goûters ) et à David Cormier de CFoot pour l'accueil .