2 516 331 visites 7 visiteurs

Le COSSA ramène 2pts de Louverné !

1 février 2016 - 08:05

Pour le seul match du week-end (arrêté général pour les compétitions de district), l'équipe première du COSSA se déplaçait sur le terrain de Louverné pour tenter de s'éloigner de la zone rouge.

Le début de la rencontre ne laissait pourtant rien présager de bon puisque les saint-sanyens encaissaient le premier but dès la 4ème minute de jeu. Par la suite, les deux équipes se créaient des occasions obligeant les deux gardiens à s'interposer. A la 35ème, Maxime RENAUDIN s'écroulait dans la défense et obtenait un pénalty, transformé par Damien FAGAULT. Score de parité à la pause ! Lors du deuxième acte, Wilfried FONTAINE permettait à son équipe de rester dans le match en intervenant à plusieurs reprises sur des ballons longs adverses. Mais Louverné parvenait tout de même à prendre l'avantage sur un nouveau ballon par dessus la défense. Durant les 20 dernières minutes, les hommes de Bertrand AGESNE allait évolué à 10 après l'expulsion de Marius LEGALL pour un deuxième jaune. Il reste alors une dizaine de minute à jouer et à nouveau sur pénalty, Damien FAGAULT permettait à son équipe de ramener 2pts de Louverné. 

Un nul qui n'arrange personne puisque le COSSA reste 12ème avec 2pts d'avance sur le premier relégable avec certes un match moins.

Le week-end prochain l'équipe recevra Connerré qui s'est imposé 4-3 face à Mayenne hier après-midi !

Commentaires

SAISON 2017/2018