2 517 131 visites 5 visiteurs

L'équipe C aux forceps !

25 janvier 2016 - 07:59

Un week-end bien calme pour les joueurs du COSSA. Un arrêté municipal empêchait l'équipe fanion de recevoir Coulaines et un terrain impraticable pour l'équipe réserve qui devait se déplacer à Vibraye en amical. Heureusement, le match de Challenge du District de l'équipe C était bel et bien maintenu. Un peu de football à se mettre sous la dent quand même ! 

En déplacement donc sur un terrain annexe de Pruillé-le-Chétif les hommes de Rachid AMEUR sont parvenus à s'imposer mais cela n'aura pas été sans mal puisque les saint-sanyens ont dû aller jusqu'au tirs aux buts. 

Alors que le jeu se passe principalement... en l'air, les saint-sanyens héritent d'un généreux pénalty, on joue alors la 20ème minute. Mais Gael DANGEARD ouvre son trop son pied et voit le ballon heurté le poteau ! Quelques secondes après ce pénalty, Jeff BOUTELOUP marque contre son camp en voulant adresser une passe (complètement raté) à son gardien (1-0). Les joueurs du COSSA parviennent à se procurer des occasions mais les tirs restent trop imprécis pour pouvoir inquiéter le gardien local. Jusqu'à la 42ème minute où Dimitri CORRE reprend de la tête au second poteau le corner de Stan BLANCHE (1-1). Les équipes se séparaient donc à la mi-temps sur un score nul et vierge. En seconde période, il ne se passait pas grand chose. Faut dire que l'état du terrain ne facilitait pas la production de jeu. La seule grosse occasion de ce deuxième acte était saint-sanyenne avec Stan BLANCHE qui, bien lancé en profondeur tardait à tirer et permettait ainsi au défenseur de revenir et de contrer la frappe. C'est la fin du match, il fallait départager les deux équipes en passant par l'épreuve des pénaltys. Les hommes de Rachid AMEUR en sortaient vainqueur grâce à deux poteaux adverses ! 

Bravo à tous ! 

Commentaires

SAISON 2017/2018