8 décembre 2015 à 17:15

Résumé Matchs Jeunes

Un week end quasi parfait pour l'EJA, comme on les aime, puisque la victoire était au rendez vous pour bons nombre de nos équipes. Retour sur les différentes rencontres :

Plateaux de prévus ce samedi matin pour les minots U9 et Féminines années Primaire. Les U9 retournaient à Coulaines puisqu'ils y étaient présent en masse il y a trois semaines. Et comme aux précédents plateaux de bons résultat sont à enregistrer pour le groupe mené par Jean-Luc Drouet. Il en est de même pour les filles qui jouaient à Guécélard.

Le groupe U11 départemental continue sa marche en avant en cette fin d'année puisqu'une nouvelle victoire viens féliciter l'équipe suite au score de 3-0 contre Gazelec. En déplacement à Gazelec, l'équipe U11(2) affrontait l'équipe locale ainsi que Rouillon. Une victoire 4-1 contre Gazelec, une défaite contre Rouillon voila le bilan de ces rencontres.

Le groupe U13 a littéralement cartonné ce samedi avec 3 victoires en 3 rencontres. L'équipe de Stan Blanche a été s'imposer au Mans Sud (4-1) tandis qu'à Aigné les protégés de Ben Moulin et Ben Arab s'imposent 5-4 (contre Alpes Mancelles) et 3-2 (contre la Bazoge). Beau travail du groupe U13 !

Les U15 se déplaçaient pour le second match de la 2ème phase à Mont St Jean contre Pays de Sillé. Malheureusement les jeunes de l'EJA rentrent avec une logique déception suite à la courte défaite 3-2.

Pas de match ce week end pour les féminines U13/U15 suite au report d'un rassemblement futsal.

Le groupe U18A en plein doute suite à la déroute 5-0 à Sargé se devait de réagir mentalement mais aussi dans le jeu ce samedi contre Coulaines (2). Du jeu, de la combativité et surtout de l'envie était au rendez vous de ce match remporté par les coéquipiers du Captain Jeudon (2-1). L'équipe B recevait Beaumont pour confirmer le bon début de 2ème phase. Avec une bonne maîtrise collective, nos jeunes s'impose 3-1 et prennent la tête de son groupe de 2ème division. De bonnes choses à reproduire le week end prochain pour bien finir l'année 2015.

Pour plus d'infos sur l'EJA et ses jeunes, rendez vous sur le site http://gj-antonniere.footeo.com/