Un SERVICE CIVIQUE au COSSA

27 novembre 2015 - 12:10

Depuis le 1er Octobre 2015 la section FOOTBALL du COSSA compte dans ses rangs un nouveau SERVICE CIVIQUE qui s'est porté volontaire pour accomplir cette mission auprès du DISTRICT DE LA SARTHE de FOOTBALL. Après Romain LEGENDRE , Gwenaelle LEGARE , c'est Benoit DROGUET qui est dorénavant mis à disposition pour le compte du COSSA FOOTBALL pour aider les bénévoles du district et du club dans leurs missions d'éducation et d'encadrement de l'école de football pour une durée de 9 mois .Licenciés au club depuis la saison 1999 / 2000 en tant que JOUEUR et éducateur bénévole Ayant comme tuteur au COSSA Gérard NEGRIER , il a rapidement pris la mesure de sa mission .Encadrant déjà les saisons passées avec Damien MOULIN les U18 , cette saison il encadre aussi les U7 de l'E J ANTONNIERE sous la responsabilité de l'éducateur de cette catégorie .Véritable moteur du stage U7 , U9 de la Toussaint à ST SATURNIN., il intervient aussi aux temps d'activités périscolaires de l'école élémentaire de St SATURNIN .