26 novembre 2015 à 07:57

Au COSSA ça déménage !

La commission travaux emmenée par son responsable Gérard HERISSE avait décidé de faire cette semaine du rangement dans le local  matériels. Après avoir vidé et trié entièrement le local,une nouvelle disposition a été décidée. Les ballons ont été rangés sur un rayonnage confectionné par Pascal HERMANGE, FERRONNIER  bien connu à ST SATURNIN et tout le matériel d'entrainement a pu retrouver sa place .Nul doute que les responsables du rangement suivront de près la manière dont les éducateurs des différentes catégories rangeront en fin de séance .MERCI  à Gérard HERISSE,José DAGARD ,Alain BIZERAY ,Jean Luc DROUET ,Marcel LETESSIER ,Benoit DROGUET sans oublier Gérard MELOT ( pour la peinture ) .

Cette commission est composée de 8 personnes , elle se retrouve périodiquement pour aider au traçage des terrains , montage des filets , rangement des locaux , nettoyage des installations après les festivités ,Elle peut aussi faire des petites réparations et a en charge l'installations des panneaux publicitaires sur le stade ,

Le tout dans la convivialité bien sur .