7ème tour de Coupe de France ! J-4 !

12 novembre 2015 - 07:57

Nous avons décidé de vous raconter les derniers jours avant notre déplacement à ORVAULT.

Mercredi 11 Novembre, pendant que nous enregistrions dans la salle Daniel LANGLAIS les réservations des cars, les joueurs SENIORS arrivaient au stade pour la séance d'entrainement du mercredi .Un journaliste du MAINE LIBRE était présent pour préparer un article qui paraîtra vendredi  sur notre préparation pour la COUPE DE FRANCE. Après la séance photos place au travail. Les nombreux participants à cette séance encadrés par Bertrand AGESNE et Humphrey SIEMIESONG ont pris le chemin du terrain pendant que  les gardiens de buts  encadrés par Jean Pierre RICHARD travaillaient leur spécifique.Tout en regardant la séance d'entrainement , les dirigeants du club peaufinaient l'organisation du déplacement.