Opération Survêtement

9 novembre 2015 - 15:04

Suite aux essayages d'une bonne partie des joueurs et dirigeants et dans le but d'utiliser les survêtements pendant une bonne partie de la saison, une commande sera effectuée Vendredi 13 Novembre.

Elle sera faite pour les personnes ayant essayé et payé (le paiement est de 30 euros et doit être déposé dans la boite aux lettres qui se situe dans le bureau de l'ancien vestiaire).

Pour les personnes n'ayant choisi qu'un des trois éléments, merci d'essayer le reste des survêtements proposés. Cette opération a pu voir le jour grâce à une dotation de nos partenaires, voila pourquoi le club propose ce lot complet d'équipements (polo + haut et bas de survêtement) et non ces éléments en individuel.

NB : Pour les personnes ayant déjà réglé les 35 € initialement prévus, le club vous remboursera la différence.