Coupe de France, 7ème tour : Infos Pratique !

6 novembre 2015 - 15:04

A une semaine du 7ème tour de Coupe de France à Orvault, voici quelques informations :

Joueurs et Staff : Départ le dimanche en mini bus + 1 voiture à 9h de Saint-Saturnin. 16 joueurs + Bertrand AGESNE + José DAGARD + Thierry RENAUDIN + Patrick TISON + Lucien MARTIN. Repas à 11h30 dans un self. Départ vers 12h45 du restaurant, arrivée au stade d'Orvault pour 13h. Retour vers 20h à Saint-Saturnin.

Supporteurs : Départ des bus à 10h45 (précise) .Rendez vous à 10 h 15 au stade  Ceux-ci seront garés rue des Fontaines (toutes les voitures devront se garer sur le terrain en falun du Val de Vray). Des permanences qui auront lieu demain, samedi 7 novembre de 10h à 12h et de 13h à 17h vous permettront de réserver votre place.

Tarifs : Adultes et +13ans = 15€ (1 place de car + 1 entrée POURTOUR)

Enfants -13ans = 10€ (1 place de car + 1 entrée gratuite)

A vendre sur place : Echarpes + Diffuseur de parfum du club.

Au retour, un buffet est offert aux joueurs ayant joué à Orvault et aux supporters du club.

Attention : Toute personne souhaitant faire le déplacement, doit impérativement effectuer leur réservation. Nombre maximum de place, 106.