2 547 510 visites 6 visiteurs

Le COSSA ne décolle pas !

2 novembre 2015 - 08:01

En réussite en coupe de France, l'équipe fanion peine néanmoins en championnat. Avec seulement 1 victoire à son compteur en 5 matchs, le COSSA devait essayer d'empocher 4 pts face au Mans FC mais cette fois-ci contre l'équipe réserve. Mais nul doute que Le Mans FC avait à coeur de bien faire à domicile et ils ont parfaitement réussi en s'imposant 4 buts à 0. La score à la pause montrait parfaitement que les saint-sanyens étaient absents de ce début de match (3-0). En seconde période, les intentions étaient meilleures mais il fallait une très bonne défense mancelle pour repousser in-extremis les attaques saint-sanyennes. Les rouges ne parvenaient pas à trouver le chemin et en fin de rencontre Le Mans ne se faisait pas prier pour ajouter un ultime but (4-0).

Réaction du coach saint-sanyen, Bertrand AGESNES : "Si on commence à choisir nos matchs, on n'est pas arrivé. On manque d'humilité et d'engagement." 

L'équipe réserve coaché pour ce jour par Humphrey SIEMIESONG assurant le remplacement de Samuel SARAZIN  se déplaçait à Gazelec (6ème du championnat) pour conforter sa place de leader. Avec une équipe remaniée (blessés et suspendus en A), les saint-sanyens ont eu quelques difficultés pour venir à bout de cette équipe de Gazelec. En effet, dès la deuxième minute, le dégagement raté de Benjamin ARAB dans la surface de réparation obligeait Benoit DROGUET à s'imposer par deux fois. Plus de peur que de mal sur cette action. A par cette frayeur de début de rencontre, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent en première période, les débats étaient équilibrés et aucune des deux équipes ne parvenaient à trouver la faille. La seconde mi-temps était guère mieux, le jeu était hâché et coupé par les nombreuses interventions arbitrales. Il faudra attendre la fin de rencontre (82ème minute) pour voir Medhi REMMAS lancer Humphrey SIEMIESONG dans la profondeur qui trouve Dimitri CORRE au second poteau ! (0-1) Les saint-sanyens assuraient l'essentiel ! Un match pas forcément beau à voir mais une victoire importante qui confirme le très bon début de saison de cette équipe B. 

L'équipe C recevait l'équipe du Gesnes F.C. et devait se reprendre suite à la défaite du week-end précédent. Les saint-sanyens se sont imposés sur le score de 2 buts à 1. 

Commentaires

janv.
19:30
SOUGE LE GANELON

SAISON 2017/2018