Le COSSA fait parler de lui !

29 octobre 2015 - 07:54

Au lendemain de l'exploit réalisé contre LeMans FC, le COSSA faisait la Une des presses locales. Si vous avez raté ça, nous vous donnons la possibilité de découvrir les articles rédigés en l'honneur du club.

Voici ce que nous pouvions lire sur l'exploit de St-Saturnin en Coupe de France.

1ère page en SPORTS sur LE MAINE LIBRE et OUEST FRANCE

La page Facebook du club a également connu des records de visites avec des publications atteignant les 20.000 vues suite à la qualification.

Aujourd'hui le PRESIDENT Marcel LETESSIER et le Responsable Technique SENIORS Bertrand AGESNE seront à PARIS au CNOSF pour le TIRAGE DE LA COUPE DE FRANCE .Dès que que le tirage sera fait vous pourrez connaitre notre adversaire sur le site de notre club. Souhaitons BONNE CHANCE pour ce tirage.