Merci à nos Partenaires

27 octobre 2015 - 16:32

Notre qualification au 7eme Tour de la Coupe de France, c'est aussi grâce à vous !

Votre aide est pour beaucoup dans cette réussite et nous tenons aujourd’hui à vous témoigner toute la reconnaissance du COSSA pour votre générosité.

Avec nos sincères et chaleureux remerciements, recevez Partenaires l'assurance de nos sentiments distingués.

Merci à :

- Proximité Courtage, les Transports Montaville, GDE et Super U le Mans Libération pour votre fidélité.

- Cmonprêt, Speed Burger,Desk Normandie Maine, CFoot Indoor, TeamClub Intersport Sablé La Flèche, Puma, Pizza n'co, Jeep, Crédit Mutuel, Sirops Monin et CCMB Location pour cette journée spéciale du 25 octobre.

- Bliss by Jessica, TSR Auto-Ecole, Optikeo, L'Alambic, SARL de l'Antonnière, la Boulangerie OZAN, Groupama, Bijouterie Manson, Caniroute, et sans oublier tous nos autres partenaires...

Un petit mot à part pour Cell'enseignes pour sa réactivité dans la réalisation des panneaux dans les plus brefs délais et à Lucien Martin pour les nombreuses photos immortalisant cette journée.

MERCI à la commune de Saint-Saturnin et à sa municipalité.

Alors si vous voulez nous rejoindre, contactez-nous

soit par mail à cossa.foot.partenaires@gmail.com

ou au 06 58 90 18 66

Xavier Penard