La Gambardella s'arrête là !

27 octobre 2015 - 08:00

Pour le 3ème tour de la Coupe Gambardella, les U18 de l'Antonnière avaient tiré un gros poisson puisqu'il s'agissait du leader des U18 DH, l'équipe de l'U.S. Changé 53, invaincue depuis le début de saison.

Malheureusement, nos jeunes n'ont rien pu faire face à une telle équipe qui a su produire un jeu de très grande qualité, empêchant nos rouges de progresser vers l'avant et de se créer des occasions. Malgré la volonté et la combativité démontrée par nos U18, ils se sont logiquement inclinés sur le score sans appel de 7 buts à 0.

Retour au championnat le week-end prochain avec la réception de l'équipe du SOM.