COUPE DE FRANCE CO ST SATURNIN / LE MANS FC INFOS PRATIQUES

25 octobre 2015 - 07:37

Nous y sommes le COSSA rencontre LE MANS FC  sur le stade Daniel LANGLAIS .Grace à nos nouvelles installations , c'est la 1ère fois que nous accueilleront  un match de cette importance à ST SATURNIN .Sur le TERRAIN tout est prêt , les bénévoles travaillent depuis vendredi sur le site pour accueillir les spectateurs le mieux possible .Une exposition au CENTRE CULTUREL nous contraint à proposer d'autres parkings .Quand vous arriverez sur place  3 parkings sont à votre disposition , Un après le pont SNCF à gauche pour les spectateurs , le 2ème derrière le stade sur le falun pour les joueurs , bénévoles , partenaires  , Le 3ème également sur le falun pour les officiels et arbitres .L'entrée spectateurs est  à ( 5 € ) et se fera sur le terrain en falun .Merci au soutient de la MUNICIPALITE et au bon travail du service technique .

Notre équipe retrouvera ses couleurs puisqu'à domicile ils évoluent en ROUGE . Donc TOUS EN ROUGE

Souhaitons BONNE CHANCE aux joueurs du COSSA et qu'ils continuent à nous faire vibrer comme pour les tours précédents .

Bonne chance aussi à nos amis de LA CHAPELLE ST AUBIN qui recevront en COUPE DE FRANCE  CHANGE 53