COUPE DE FRANCE CO ST SATURNIN / LE MANS FC J - 2

23 octobre 2015 - 23:08

A 2 jours de la rencontre opposant l'équipe A du CO St SATURNIN évoluant en DH à l'équipe du MANS FC qui évolue en CFA 2 les bénévoles du COSSA ont pris possession du terrain ,Nous avons pu découvrir l'excellent travail des employés communaux pour nous offrir des installations digne d'une rencontre de ce niveau ,Traçage au cordeau du terrain ,mise en place de panneaux et de bâches publicitaires sur le pourtour du terrain , mise en place de pare vue sur les clôtures du stade étaient au menu de cet après midi  Plus d'une quinzaine de personnes ont travaillé pour que tout soit près pour le jour J .Tout ce beau monde se retrouvera demain matin 9 H 00 pour continuer la préparation des installations .Un grand MERCI à tous les bénévoles pour le travail accompli aujourd'hui, N'oublions pas Mr le Maire , son 1er adjoint et Mme la responsable des sports  pour leurs aides aux dépannages électriques de.ce soir .

, ALLEZ ST SAT