Formation d'éducateurs à Saint-Saturnin !

22 octobre 2015 - 08:03

Samedi 10 octobre la salle Daniel LANGLAIS du stade de Saint-Saturnin recevait pour la 1ère fois une formation d'éducateurs organisé par le district de la sarthe de football. Meddy CHAUVINEAU en maître de cérémonie accueillait 13 candidats pour le module U7 pour toute la journée sur le site. Après avoir travaillé en salle, tout ce beau monde s'est retrouvé sur le terrain pour mettre en pratique leur formation. Le COSSA était représenté en la personne de Benoit DROGUET encadrant en U18 et U7 pour l' EJ ANTONNIERE. Le midi une restauration sur place était organisée par le COSSA .Un grand MERCI au DISTRICT DE LA SARTHE pour le choix de notre club et aussi à Marie France et André RAMON pour s'être occupés de l'intendance .