Les équipes B et C leaders de leur championnat !

19 octobre 2015 - 10:33

Ce week-end 2 de nos 3 équipes ont réussi à s'imposer !

Equipe A : L'équipe fanion du COSSA se déplaçait samedi soir sur la terre du racing fléchois. Un déplacement qui s'annonçait difficile étant donné l'état de forme actuel de leur adversaire (4 victoires en autant de matchs en championnat). Et effectivement, les saint-sanyens ont subi la loi fléchoise puisque les rouges se sont inclinés 4 buts à 1. Le score étant déjà de 3 buts à 0 à la mi-temps, les locaux ont assuré l'essentiel en deuxième mi-temps avec toutefois un moment de relâchement ce qui a permis aux hommes de Bertrand AGESNE de réduire le score par le biais de Damien FAGAULT mais sans conséquence sur le résultat final. Place maintenant à la Coupe de France le week-end prochain.

Equipe B : L'équipe réserve se déplaçait en terre conlinoise dans l'objectif de poursuivre sur sa série d'invincibilité. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut difficile contre une équipe de Conlie plutôt solide qui a su poser quelques problèmes aux saint-sanyens, mais malgré tout les joueurs de Samuel SARAZIN sont parvenus à s'imposer 3 buts à 1. Alors que le début de la rencontre se voyait "hâché", en cause un terrain pas évident à jouer, Martin MONTAVILLE parvenait à récupérer une frappe dévissée et à glisser le ballon dans le petit filet gauche du portier conlinois (0-1). Une dizaine de minutes plus tard, on retrouve à nouveau Martin MONTAVILLE qui glissait un ballon de la profondeur pour Humphrey SIEMIESONG qui parvenait à faire passer le ballon entre les jambes du gardien local (0-2). Les saint-sanyens rentraient aux vestiaires avec un avantage de deux buts. Alors que l'on croyait le plus dur fait, c'est pourtant en deuxième mi-temps que les saint-sanyens se trouvaient en difficulté. En effet, les conlinois parvenaient petit à petit à produire du jeu et à réduire le score assez logiquement (1-2). Par la suite, Benoit DROGUET qui palliait à l'absence de Lucas MONTAVILLE, blessé, devait s'employer pour empêcher l'égalisation adverse. A 10 minutes du terme, Stanislas BLANCHE donnait un grand bol d'air frais à ses partenaires en décochant une frappe croisée (1-3). Une 4ème victoire en autant pour l'équipe qui se retrouve seul leader étant donné le match nul du second. 

Equipe C : C'était le week-end "Conlie", puisque l'équipe C était opposé également à celle de Conlie mais l'équipe 2 évidemment. Les hommes de Rachid AMEUR se sont imposés en écrasant leur adversaire 7 buts à 2 ! La maîtrise des saint-sanyens leur ont rapidement permis de mener au score 3 buts à 0 au bout de 15 minutes. Cette victoire permet à nos joueurs de s'installer sur la première marche du podium de 3ème division. Il faut continuer sur cette bonne dynamique ! 

Commentaires

SAMEDI 10 JUIN 2017 40 ANS DU COSSA FOOT

Le MATIN   TOURNOI DU COSSA  , RANDO FAMILIALE

A MIDI ; VERRE de l'AMITIE  et BARBECUE  GEANT

 

APRES MIDI ; Match opposant  les anciens du COSSA héros des différentes COUPES DE FRANCE 

En SOIREE ; REPAS DANSANT 

TOUTE LA JOURNEE  ;Expo PHOTOS  

Afin de recevoir les emails de l' organisation ,

Donnez votre email sur cossa.40 ans@gmail.com

TOURNOI DE PETANQUE

Aucun événement