Ça passe pour l'EJA !

13 octobre 2015 - 08:01

Les jeunes de l'Antonnière ont réussi le défi La Suze !

Samedi après-midi au stade Daniel LANGLAIS de Saint-Saturnin se déroulait le 2ème tour de Gambardella, qui est rappelons le, l'équivalent de la Coupe de France mais pour les jeunes. A cette occasion, les jeunes de l'Antonnière recevaient l'équipe de La Suze, pensionnaire de DH. Un match qui s'annonçait compliqué autant sur le point physique que tactique.

Le début de match était plutôt en faveur de l'Antonnière qui développait son jeu, réussissant à se créer les premières occasions. La Suze se faisait plutôt timide sur ce premier acte, pas vraiment de quoi inquiéter Lucas ACOSTA, le gardien local. Benjamin ARAB, jeune sénior venu en renfort ouvrait le score d'une frappe pied gauche. Le score était donc en faveur de nos jeunes à la pause. Le second acte était plus mouvementé et voyait les visiteurs plus dangereux. A la fin du temps réglementaire les deux équipes se trouvaient dos à dos. Il fallait donc avoir recours aux pénaltys... A ce jeu, l'Antonnière en sortait vainqueur, synonyme de qualification pour le prochain tour !

Félicitations aux jeunes protégés de Damien MOULIN !