LES VETERANS A LA MER

8 octobre 2015 - 20:06

Il y a un an environ, les vétérans avaient organisé les finales de coupe de leur catégorie. A cette occasion, ils avaient géré la journée de fond en comble (achats, animation, organisation de la journée...), obtenant du club une rétribution des bénéfices. Celle-ci a permis aux participants de financer, en partie, un week-end au Croisic qui s'est déroulé ce samedi et ce dimanche.

C'est donc dans un cadre magnifique (maison splendide, face à la mer, soleil ...) que la majeure partie des participants s'est retrouvée. Au programme : balade, footings (certains ont même réussi à se perdre et à faire une sortie de 2h30 !!!), pétanque, bain de mer pour les plus téméraires, repas diététiques et apéros avec modération bien sûr EmojiEmoji.

Grâce à la réunion des compétences de chacun et à la présence du soleil, ce week-end a été une réussite totale. Il aura permis de se retrouver entre amis et en famille, mais aussi de réunir joueurs des équipes A et B ainsi que des dirigeants et bénévoles du club.

De l'avis de tous : A refaire EmojiEmoji