L'équipe réserve cartonne encore !

5 octobre 2015 - 12:34

Un week-end presque parfait, 2 sur 3 !

Une semaine après son large succès (11-0) en coupe du District face à Gesnes-le-Gandelin, les saint-sanyens ne se sont pas fait prier pour appliquer une nouvelle lourde défaite à leur adversaire, en les écrasants 8 buts à 0. Retour sur cette rencontre folle en but. La première période se voyait assez équilibrée entre les deux formations. Aigné se procurait même les occasions les plus franches avec plusieurs coups de pieds arrêtés aux abords de la surface de réparation saint-sanyenne, mais aucun ne trouvait la faille. C'est alors que Humphrey SIEMIESONG recevait le ballon plein axe et armait une frappe qui propulsait le ballon au fond des filets (1-0). Quelques minutes, plus tard, Farid CHHITI tentait sa chance lui aussi et obligeait le portier adverse à commettre une faute de main ce qui permettrait à Martin MONTAVILLE en renard des surfaces à pousser le ballon au fond (2-0). Malgré les nombreuses erreurs techniques de la première période les saint-sanyens rentraient aux vestiaires en menant au score. Décidément les débuts de seconde période réussissent aux hommes de Samuel SARAZIN. Une nouvelle fois, il fallait qu'une dizaine de minutes aux saint-sanyens pour inscrire 2 buts supplémentaires. Le second acte n'était qu'une large domination des rouges et une pluie de buts. L'adversaire n'avait qu'une occasion de réduire le score en deuxième période, sur coup de pied arrêté, bien capté par Lucas MONTAVILLE, le portier local qui n'avait pas eu grand chose à faire jusque là. L'équipe poursuit donc sa série et prend la tête du championnat grâce au goal average bien soigné. Les buteurs : Medhi REMMAS x3, Martin MONTAVILLE x 2, Humphrey SIEMIESONG, Sony ROSET, CSC.

L'équipe fanion retrouvait le championnat en accueillant Bonchamp, une équipe qui devait se relancer suite à sa défaite en Coupe de France contre La Ferté. Le match ne se déroulait pas comme prévu car cela commence à devenir une habitude, les joueurs encaissaient un but au bout de 5min de jeu à peine (0-1). Malgré ce but rapide, les saint-sanyens tentaient de revenir au score mais en vain. Le second acte était en faveur de nos joueurs qui poussaient et se créaient des occasions obligeant le portier visiteur à s'employer. A la 70ème minute, sur un ballon mal dégagé Maxime COEURET plaçait un plat du pied qui faisait mouche (1-1). Il restait alors une vingtaine de minutes pour tenter d'arracher la victoire mais les hommes de Bertrand AGESNE ne parvenaient pas à prendre l'avantage et allait avoir une dernière frayeur en voyant la tentative de lob adverse des 45mètres détournée du bout des doigts par Wilfried FONTAINE. Score final 1-1.

Nouvelle performance pour l'équipe C qui s'impose sur le terrain de Ste Jamme sur le score de 6 buts à 3. Un match sérieux et appliqué malgré quelques frayeurs sur les buts consécutifs de Ste Jamme. Les buteurs : Charly BRIAND, Alexandre LEFEUVRE, Benjamin ARAB, Henry FORTUNE x 2, Gaël DANGEARD. Les hommes de Rachid AMEUR pointent au second rang du championnat.