FIN du 1er CYLE au T A P

29 septembre 2015 - 07:59

Le COSSA participe depuis la rentrée aux T.A.P. de l'école primaire de ST SATURNIN. Vendredi 25 septembre était la fin du 1er cycle de 4 semaines avec les CP .Pendant cette période les enfants ont découvert les bases du football. Malgré les difficultés dues au terrain et au créneau assez court (15h45-16h30) les enfants ont évolué dans cette discipline et on fini par faire un petit match sur le terrain bitumé. Les responsables ont pu se rendre compte des progrès réalisés par les enfants. Semaine prochaine un nouveau cycle commencera sous la responsabilité du nouveau SERVICE CIVIQUE, Benoit DROGUET. MERCI aux bénévoles qui ont encadré les 4 semaines et aux enfants pour leur écoute.