Le COSSA FOOTBALL SE STRUCTURE

27 septembre 2015 - 10:57

Vendredi 25 septembre au CENTRE CULTUREL du VAL de VRAY a eu lieu notre assemblée générale extraordinaire élective en présence de Mme Jenny HABERT (déléguée aux sports ) à la municipalité de ST SATURNIN , de Mr Roger POULHALEC représentant le COSSA OMNISPORTS  ,des bénévoles et des joueurs du CLUB . Après avoir réorganisé la saison passée la partie technique du club, le PRESIDENT du COSSA souhaitait en faire de même avec l'organisation du club .Jeff DEGAND habitant ST SATURNIN était mandaté par le PRESIDENT pour présenter un dossier sur la nouvelle façon de fonctionner .Après avoir rencontré la plupart des dirigeants du club pendant la période estivale , l'heure était arrivée de présenter,le bilan des entretiens et la mise en place de la nouvelle organisation .

Le COSSA FOOTBALL est maintenant composé d'un BUREAU  ( 8 personnes ) et d'un COMITE DE DIRECTION( 19 personnes ) .8 Commissions ont été crées  Le COMITE de DIRECTION à élu à l’unanimité la reconduction du PRESIDENT Marcel LETESSIER .