La B est bien rodée !

21 septembre 2015 - 08:07

La B enchaîne un 3ème succès consécutif en 3 matchs, tandis que les autres ralentissent !

Equipe A : Avant de les affronter le week-end prochain en coupe à domicile, l'équipe première se déplaçait sur le terrain de Connerré. Match difficile pour les rouges et parfois incompréhensible. En effet, à peine 5 minutes de jeu et les locaux ouvraient déjà le score (1-0). A partir de là les saint-sanyens tentaient tant bien que mal de revenir au score. A quelques minutes de la pause, Maxime COEURET avait la possibilité de réduire le score sur pénalty mais celui-ci se voyait stoppé par le portier adverse ce qui permettait de lancer une contre-attaque et crucifiait nos joueurs (2-0). En seconde période, Maxime RENAUDIN réduisait le score d'une frappe à l'extérieur de la surface. Mais Connerré ne lâchait rien et aggravait le score sur un pénalty litigieux... (3-1) 

Equipe B : En déplacement à Rouillon et après avoir écarté une 1ère division le week-end dernier, les saint-sanyens voulaient confirmer et obtenir une 2ème victoire en championnat. Bien en place dès le début de la rencontre, les hommes de Samuel SARAZIN se procuraient les premières occasions mais sans les concrétiser. Le jeu se passait surtout au milieu de terrain où la bataille était rude. A la demi-heure de jeu, Medhi REMMAS effaçait un joueur pour rentrer intérieur et envoyait un missile dans la lucarne opposée (1-0) ! Les locaux se faisaient alors plus menaçants et à 5 minutes de la pause, ils parvenaient à réduire le score (1-1). Le début du second acte ressemblait à celui du week-end dernier puisque les rouges inscrivaient 2 buts en 10 minutes. Des buts signés Sony ROSET et Medhi REMMAS qui pulvérisait le portier local, plein axe sur coup de pied arrêté (3-1) ! La fin était plus équilibrée mais Jérôme DGP donnait le coup de poignard pour achever définitivement l'adversaire (4-1). Grâce à ce succès, l'équipe devrait prendre la tête du championnat (au goal-average). 

Equipe C : Mauvaise opération pour l'équipe C qui est tenue en échec 1-1 à domicile contre une équipe de Fresnay, réduit à 9 dans le dernier quart d'heure. Pas grand chose à se mettre sous la dent en première période hormis les deux buts de la rencontre. Les saint-sanyens se réveillaient en deuxième période et se voyaient plus dominateurs mais ne parvenaient pas à trouver la faille. Les minutes passaient et le score restait toujours aussi figé, lorsque à 15min de la fin, un défenseur adverse touchait volontairement le ballon de la main. Après plusieurs contestations de l'équipe adverse, l'arbitre n'hésitait pas à sortir 2 cartons rouges ! Cliff MASSICOT se chargeait de le tirer... Arrêt du gardien adverse ! Le score en restait donc ainsi...

Commentaires

SAMEDI 10 JUIN 2017 40 ANS DU COSSA FOOT

Le MATIN   TOURNOI DU COSSA  , RANDO FAMILIALE

A MIDI ; VERRE de l'AMITIE  et BARBECUE  GEANT

 

APRES MIDI ; Match opposant  les anciens du COSSA héros des différentes COUPES DE FRANCE 

En SOIREE ; REPAS DANSANT 

TOUTE LA JOURNEE  ;Expo PHOTOS  

Afin de recevoir les emails de l' organisation ,

Donnez votre email sur cossa.40 ans@gmail.com

TOURNOI DE PETANQUE

Aucun événement