La Roumanie débarque au COSSA !

16 septembre 2015 - 07:54

Le COSSA va accueillir l'équipe nationale féminine de Roumanie !

Dans l'optique du match de qualification de championnat d'Europe qui se déroulera mardi soir au MMArena contre la France, l'équipe nationale féminine de Roumanie viendra préparer cette rencontre au Stade Daniel LANGLAIS de Saint-Saturnin ! Il y a quelques jours, on entendait parler des espoirs brésiliens qui avaient fait un passage du côté de Mulsanne et de Coulaines, et bien c'est autour de Saint-Saturnin de se mettre à la page internationale en accueillant les féminines roumaines lors d'un entrainement ouvert au public, qui se déroulera dimanche 20 septembre de 17h30 à 19h00. Cet entrainement aura lieu après la rencontre de 15H30 de notre équipe C contre Fresnay !

Vous êtes donc les bienvenues pour venir assister à cette séance gratuite pour tous !