Ça passe ou ça casse pour le COSSA ?

14 septembre 2015 - 07:54

Encore un week-end parfait pour nos 3 équipes !

Equipe A : En déplacement à Aron (DSR) pour le 3ème tour de Coupe de France, les saint-sanyens ont eu très peur lors de cette rencontre. En effet, les hommes de Bertrand AGESNE se sont imposés aux tirs aux buts (5-4) après avoir mené 1 à 0 à 3min de la fin. Le début de la rencontre était assez équilibrée entre les deux formations, avec peu d'occasions. Après 30min de jeu, Marius LEGALL décochait une frappe, captée par le portier local.Il n'y avait rien d'autre à se mettre sous la dent en première mi-temps. A la reprise, la bataille se faisait au milieu de terrain et c'était les saint-sanyens qui trouvaient la faille à la 70ème minute par Bastien RATOAVINARIVO, qui enroulait sa frappe dans la lucarne (1-0). Les minutes passaient et la qualification se rapprochait... mais à 3 minutes de la fin, suite à un gros cafouillage dans la défense, l'adversaire en profitait pour égaliser. Prolongations et tirs aux buts ! Les saint-sanyens sortaient vainqueurs avec 5 tirs aux buts contre 4 ! En route pour le 4ème tour ! 

Equipe B : L'équipe saint-sanyenne recevait la réserve de Mamers (D1) pour le 1er tour de la Coupe du District. Les saint-sanyens emmenés par Aurélien LEPINE n'ont pas fait de détails en s'imposant 4 buts à 1. Avec près de 8 changements par rapport au week-end dernier, les joueurs ont su montrer de quoi ils étaient capables. Le match était assez équilibré lors des premières 30 minutes mais Bob GHOMA parvenait à débloquer le compteur sur une frappe en pivot (1-0). Une dizaine de minutes plus tard, ce même Bob expédiait le cuir dans la lucarne gauche du portier adverse (2-0). En deuxième mi-temps, les saint-sanyens repartaient avec toujours cette même envie de vaincre. Et en 15min les rouges inscrivaient deux nouveaux buts (Medhi REMMAS sur pénalty et Dozet PEINEAU 4-0). La fin de match était en revanche plus chaotique à cause du relâchement des troupes. Mamers réussissait à réduire le score mais sans grandes conséquences. La qualification pour le prochain tour est obtenue !

Mention spéciale à Stanislas BLANCHE qui, en voulant pousser le ballon au fond du but s'est prit le poteau dans la cuisse et qui a fait annulé le but pour une position de hors jeu alors que le ballon rentrait tout seul ! Chapeau l'artiste ! 

Equipe C : Les hommes de Rachid AMEUR recevaient en Challenge du District nos voisins de La Milesse (équipe 2). Carton plein également pour nos joueurs qui s'imposent 4 buts à 0 avec deux doublés, un de Cliff MASSICOT et d'Henry FORTUNE. Les rouges étaient parvenus à faire la différence en première période en menant 2-0. Les adversaires tentaient de revenir dans le match mais sans réussite, les saint-sanyens inscrivaient 2 buts supplémentaires pour clore le suspens. 

Les pizzas et les boissons vont commencer à coûter un peu d'argent aux coachs ! (offertes en cas de victoires des 3 équipes)

Félicitations à tous ! 

Commentaires

sept.
19:30
Stade Daniel LANGLAIS à St SATURNIN
Organisé par le CO St SATURNIN FOOTBALL  .LOTS à chaque participant .+ 1ère équipe de ST SATURNIN  Restauration sur place Lire la suite

SAISON 2016/2017

  • COSSA La Rédac
    1 août

    COSSA La Rédac

    Supporter

    40 ans

  • Ludo Brg
    9 août

    Ludo Brg

    Supporter

    42 ans

  • Kévin Thiboult
    10 août

    Kévin Thiboult

    Joueur

    33 ans

  • Marcel Letessier
    20 août

    Marcel Letessier

    Président

    61 ans