Nouveau week-end de coupe !

12 septembre 2015 - 07:55

L'équipe fanion du COSSA participera au 3ème tour de Coupe de France face à Aron !

Equipe A : Il est l'heure de poursuivre l'aventure ! Après avoir éliminé Noyen sur Sarthe (4-0) il y a quelques semaines, les saint-sanyens se déplacent cette fois-ci sur le terrain de Aron, pensionnaire de DSR. Un déplacement qui s'annonce compliqué, cela l'est toujours lorsque l'on joue à l'extérieur. Les joueurs de Bertrand AGESNE tenteront donc de ramener leur qualification pour le prochain tour et de confirmer la forme du moment (2 victoires sur les 2 derniers matchs) !

Equipe B : Nouvelle rentrée pour l'équipe réserve, mais cette fois-ci en Coupe du District. En effet les rouges recevront l'équipe 2 de Mamers qui évolue actuellement en 1ère division. Avec pour objectif de monter en division supérieure à la fin de la saison, pourquoi ne pas effectuer également un parcours honorable en coupe ? Réponse dimanche soir !

Equipe C : Week-end de coupe également pour l'équipe C du COSSA. Les saint-sanyens recevront en lever de rideau nos voisins de La Milesse (équipe 2). Comme il y a 2 ans, les hommes de Rachid AMEUR tenteront d'aller le plus loin possible dans cette compétition !

Pour terminer, nos 2 équipes vétérans reprendront leur championnat respectif.

L'équipe A reste sur une place de 1er ex-aequo (seulement battue au goal-average particulier), et une demi-finale de coupe. L'effectif n'ayant pas été chamboulé, l'objectif sera de terminer dans les 4 premiers du groupe pour intégrer la poule "élite" la saison suivante. Les deux 1ers matchs permettront tout de suite de se positionner, contre des rivaux directs à cet objectif (déplacement au Villaret et réception de Gazélec).

L'équipe B a finalement pu rester dans le groupe B. Là aussi, l'objectif sera de réaliser le meilleur parcours possible (1ère moitié du classement). Nul doute que les matchs amicaux auront été riches d'enseignements. L'effectif de cette équipe a été quelque peu modifié, en quantité et en qualité. Le rajeunissement et la qualité de certains arrivants, mêlés à une certaine assiduité, sont autant d'atouts  qui devraient leur permettre d'atteindre leurs buts, même si le groupe B sera extrêmement relevé cette année. Au même titre que la A, les deux 1ers matchs seront très importants (réception de LA CHAPELLE SAINT AUBIN puis déplacement à MULSANNE).

Bon match à tous !