Les temps d’activités périscolaires (TAP)

11 septembre 2015 - 07:49

Pour la 1ère fois la section football de ST SATURNIN participe aux temps d'activités périscolaires , c'est l'occasion de faire découvrir aux enfants de l'école de ST SATURNIN le football .Nous avons commencé notre intervention vendredi dernier (de 15h45 à 16h30) pour 14 semaines consécutives. Pour notre 1ére séance nous avons du nous adapter car le lieu est spécifique, une cour goudronnée en pente avec des enfants pas équipés pour le football. Avec la porte ouverte effectuée le samedi 5 septembre le COSSA fait preuve d'ouverture vers les enfants de la commune en attendant de participer au forum des associations le vendredi 11 septembre.