ENTRAIDE AU COSSA

10 septembre 2015 - 07:15

Le vendredi 28 Août était une journée chargée au COSSA: le club organisait le soir son concours de pétanque en nocturne et avait programmé, en plus de la mise en place de ce concours, le traçage du terrain de football annexe, montage des filets compris.

Pour réussir cette mission, il fallait pas mal de monde pour tout faire dans l'après midi, de plus en semaine et pendant les vacances. Le staff technique a commencé par motiver les joueurs seniors pour venir aider les bénévoles chargés des travaux. Dès 14h30,15 personnes étaient présentes, 3 équipes étaient composées et tout a été réalisé rapidement et dans la bonne humeur.

Un grand MERCI  à tous, BENEVOLES du COSSA  et JOUEURS SENIORS .