Notre corps arbitral : Quentin Germain

9 septembre 2015 - 07:56

C'est notre plus jeune arbitre du club et comme vous allez pouvoir le découvrir, Quentin a de l'ambition...

Depuis plusieurs années les habitués du COSSA ont pu voir grandir Quentin Germain, car il reste avant tout l'un des plus fidèles supporter du club. Après avoir évoluer dans toutes nos catégories jeunes, Quentin a pris le chemin de l'arbitrage l'année dernière ou il continuera à représenter nos couleurs au mieux.

Nb d’années au COSSA ? 11 ans, commencé en grande section maternelle

Tu arbitres à quel niveau ? Senior Ph et DRH

Tu comptes arbitrer plus haut ? Oui bien sur, après quelques années d expérience.

Quelles sont tes qualités en temps qu’arbitre ? D'abord je suis passionné par le foot, il faut être assidu. Cela me permet de prendre confiance en moi et m affirmer. C est une place importante qui permet de mûrir et se sentir utile.

Pourquoi es-tu arrivé au club ? Car j étais passionné par le foot très tôt et habitant de saint sat depuis ma naissance.

Tu es en quelle classe ? Tu veux faire quoi plus tard ? Je rentre en 1 ere stmg, j aimerai ensuite me diriger vers une filière staps et j espère intégrer la FFF.

Que souhaites-tu au COSSA pour le futur ? Un maintien de l'équipe première, et une montée de l'équipe B, et une bonne convivialité dans le club comme il y a en ce moment