Le COSSA version 2.0 !

7 septembre 2015 - 08:02

Nos trois équipes ce sont imposées sur le score de 2 buts à 0 !

Equipe A : Pour son 1er match à domicile et après sa défaite lors de la première journée, les hommes de Bertrand AGESNE avaient à coeur de bien faire hier au stade Daniel LANGLAIS en recevant Louverné. Les saint-sanyens ont remis les pendules à l'heure. Après un petit quart d'heure, Odran LAGOUTE, bien servi dans le dos de la défense permettait au COSSA de mener au score (1-0) et de le tenir jusqu'à la mi-temps. En seconde période, on retrouvait une nouvelle fois Odran mais cette fois-ci en tant que passeur pour Damien FAGAULT qui, avec un peu de réussite parvenait à lober le gardien adverse (2-0). Les saint-sanyens avaient le monopole du ballon, mais ne parvenaient pas à aggraver le score, trop maladroits devant le but. Le score en restera là et ce sont 4pts importants que viennent de remporter les rouges face à un concurrent direct pour le maintien. 

Equipe B : L'équipe réserve faisait sa rentrée en championnat hier et recevait l'équipe de Champfleur, descendue de 1ère division la saison dernière. Rapidement dominateurs dans le jeu, les saint-sanyens se procuraient les premières et meilleures occasions mais sans parvenir à concrétiser... Problème récurrent tout au long de la rencontre. C'est à 2 min de la mi-temps que Martin MONTAVILLE réussissait à tromper (enfin) le portier advserse, relativement en forme. (1-0) Le deuxième acte ne sera qu'une pluie d'actions non concrétisées par les joueurs locaux... Malgré tout, Killian BLIN, jeune recrue saint-sanyenne parvenait à faire le break (2-0). Les saint-sanyens parvenaient à préserver le score jusqu'à la fin malgré une grosse occasion adverse repoussée par Lucas MONTAVILLE, le portier local à 15min de la fin de la rencontre. C'est donc une 1ère victoire pour le 1er match de la saison.Un grand merci à Jordan TOUCHARD jeune arbitre officiel pour sa participation comme arbitre de touche  

Equipe C : L'équipe 3 faisait également sa rentrée dans le championnat de 3ème division. Les hommes de Rachid AMEUR se déplaçaient sur le terrain de Cures. Les saint-sanyens, bien rentrés dans le match parvenaient à ouvrir le score après 15min de jeu grâce à Cliff MASSICOT qui parvenait à reprendre le ballon de la tête sur un corner de Bob GHOMA (1-0). Une dizaine de minutes plus tard, Florian GOULETTE aggravait le score à la suite d'un joli mouvement en triangle (2-0). La seconde période était toujours équilibrée entre les deux équipes mais rien de dangereux. La rencontre se terminera en attaque-défense mais les saint-sanyens parvenaient à repousser les attaques adverses.

Un peu plutôt dans la journée, les vétérans s'imposaient sur le terrain de La Bazoge d'un score de babyfoot (9-0).

Félicitations à toutes les équipes !

Commentaires

SAMEDI 10 JUIN 2017 40 ANS DU COSSA FOOT

Le MATIN   TOURNOI DU COSSA  , RANDO FAMILIALE

A MIDI ; VERRE de l'AMITIE  et BARBECUE  GEANT

 

APRES MIDI ; Match opposant  les anciens du COSSA héros des différentes COUPES DE FRANCE 

En SOIREE ; REPAS DANSANT 

TOUTE LA JOURNEE  ;Expo PHOTOS  

Afin de recevoir les emails de l' organisation ,

Donnez votre email sur cossa.40 ans@gmail.com

TOURNOI DE PETANQUE

Aucun événement