Saint-Sat' puissance 4 !

31 août 2015 - 11:14

Premier tour réussi avec brio !

L'équipe fanion du COSSA faisait sa rentrée en Coupe de France. 2ème tour officiel mais 1er tour pour les équipes de DH, il ne fallait donc pas se rater.

Mais il en fallait plus pour faire trembler les saint-sanyens hier après-midi ! Bien en place dès le coup d'envoi, il ne fallait attendre qu'un petit quart d'heure de jeu pour voir Jesse KANCEL adressé un caviar dans le dos de la défense pour Damien FAGAULT, qui comme toujours très altruiste, offrait sur un plateau le but à Alexandre IMACHE qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond de la cage adverse (0-1). 15 minutes plus tard Odran LAGOUTE, jeune recrue saint-sanyenne, doublait la marque après s'être échappé de son côté gauche et placer un plat du pied dans le petit filet opposé (0-2). Le score était donc favorable à nos joueurs à la mi-temps, mais il ne fallait pas se relâcher, voir même inscrire un 3ème but pour tuer le match (0-3). Alors, Odran LAGOUTE, une nouvelle fois, appliquait la sentence grâce à un magnifique enchaînement collectif. L'adversaire ne pouvait plus revenir. Damien FAGAULT inscrivait même un 4ème but en remportant son face-à-face avec le portier adverse à quelques minutes du terme(0-4). Très jolie victoire de l'ensemble du groupe ! Rendez-vous pour le prochain tour... dans 15 jours ! 

 

C'était un peu plus compliqué en revanche pour la réserve,La période de réglage est toujours d'actualité et Samuel SARAZIN pourra s'appuyer sur un groupe de qualité reste a éviter les erreurs défensives  ( un petit clin d'oeil à DAMIEN devenu le meilleur passeur ) .Cette équipe parvenait malgré tout à l'emporter 4 buts à 3. Merci à notre jeune arbitre officiel Quentin GERMAIN pour avoir fait la touche  pour notre équipe B.

 

Pour son 1er match amical de la saison, l'équipe C est passée complètement à côté de son match. Lourde défaite à domicile, 7 buts à 2 contre l'équipe 3 de Moncé-en-Belin . Preuve qu'il reste du travail à faire pour que cette équipe retrouve son rythme et cela passera forcément par les entrainements...

 

Quoiqu'il en soit, le week-end prochain sera reprise de championnat pour nos équipes B et C ! 

Commentaires

SAMEDI 10 JUIN 2017 40 ANS DU COSSA FOOT

Le MATIN   TOURNOI DU COSSA  , RANDO FAMILIALE

A MIDI ; VERRE de l'AMITIE  et BARBECUE  GEANT

 

APRES MIDI ; Match opposant  les anciens du COSSA héros des différentes COUPES DE FRANCE 

En SOIREE ; REPAS DANSANT 

TOUTE LA JOURNEE  ;Expo PHOTOS  

Afin de recevoir les emails de l' organisation ,

Donnez votre email sur cossa.40 ans@gmail.com

TOURNOI DE PETANQUE

Aucun événement