LES VETERANS REMPORTENT UN NOUVEAU TITRE

29 août 2015 - 22:02

Ce samedi, avait lieu le traditionnel tournoi vétérans organisé par le club de La Milesse. Celui-ci était organisé sous forme de 2 poules de 3 dans un 1er temps.
La poule B était composée d'Etival, de La Chapelle St Aubin et La milesse.
Nos joueurs se retrouvaient en compagnie de Neuville, qu'ils écrasaient 6 à 0, et de de Domfront-La Quinte avec qui ils partageaient les points, 2-2. Ainsi, ils terminaient 1ers de leur groupe.
En finale, ils affrontaient le club hôte, La Milesse.
Après avoir encaissé un but "casquette", ils poussaient leurs adversaires et finissaient par égaliser. La décision allait se faire dans une séance de pénalty, où leur gardien David Pereira stoppait 2 tirs, tandis que nos représentants faisaient carton plein 4/4.
Saint Saturnin et leur capitaine Ludovic Renou pouvaient ainsi savourer une bonne bière avec modération !!!