Saint-Sat y était... presque !

25 août 2015 - 12:13

Inversement par rapport à mercredi, 2 matchs et 2 défaites pour nos équipes saint-sanyennes !

Equipe A : Pour son 1er match de DH, l'équipe première se déplaçait à Coulaines en espérant glaner les 4 premiers points de la saison. Malheureusement, il n'en sera rien. Après un début de match compliqué : but encaissé au bout de 5 min, pas de rythme dans le jeu, trop regroupé vers l'arrière, les saint-sanyens sont néanmoins parvenus à égaliser, quelques secondes avant la mi-temps, par le biais d'Alexandre IMACHE, rentré quelques minutes auparavant. En deuxième mi-temps, les rouges montraient un autre visage, plus déterminant, plus conquérant mais sans parvenir à inscrire ce but qui permettrait de prendre l'avantage. Les rouges encaisseront même deux buts sur leurs temps forts... Maxime COEURET avait pourtant réussi à égaliser une nouvelle fois. Le dernier quart d'heure sera intense mais le COSSA ne parviendra pas à arracher le nul. Dommage... Quelques regrets mais il faut relever la tête, ce n'est que le premier match !

Equipe B : Comme annoncé dans l'article précédent, la réserve saint-sanyenne se déplaçait à Mulsanne pour affronter la PH. Que dire de cette rencontre ? Match très intéressant avec beaucoup de rythme sur les 45 premières minutes avec un bloc haut, qui, par le système de jeu mis en place par Samuel SARAZIN a donné beaucoup de solutions, aussi bien en terme de récupération de balles, que d'actions offensives. Néanmoins, quelques problèmes à corriger sur les relances défensives et le marquage, parfois trop laxiste. De bonnes perspectives. Défaite 4 buts à 3. Les buteurs saint-sannyens : Sony ROSET, Stanislas BLANCHE, Fabien MEIGNAN.Cette rencontre nous a permit de voir d'anciennes connaissances comme Xavier AUBERT qui entre autres n'a pas raté sa rentrée et Manu TAILLEBOIS qui jouait contre notre équipe B .Merci à Yohann BOUDOIN pour la touche .