2 matchs = 2 victoires !

21 août 2015 - 08:59

Les équipes A et B se rendaient respectivement sur les terrains de Spay et Moncé-en-Belin.

Mercredi soir, l'équipe de Bertrand AGESNE se déplaçait à Spay pour son 3ème et dernier match amical avant le début du championnat. L'objectif de cette rencontre était avant tout de se mettre en confiance, se rassurer avant d'affronter Coulaines dimanche. Pourtant, les saint-sanyens se faisaient surprendre lors du premier acte. En effet, l'adversaire, plus déterminant et plus rigoureux, se procurait les meilleures occasions. Le retard d'un but à la mi-temps était donc tout à fait logique. La seconde mi-temps se voyait bien plus rassurante. Il ne fallait pas être en retard pour la reprise puisqu'il ne fallait que 2min aux hommes du capitaine ressuscité, RENAUDIN pour inscrire 2 buts consécutifs. Appliquant les consignes du coach et étant plus déterminant les rouges parvenaient à produire un jeu plus intéressant, se rapprochant d'un niveau de DH. Pour preuve, le second acte n'était qu'une pluie de but qui s’abattait sur l'équipe de Spay, ce qui offrait une victoire confortable de 6 buts à 2. Les buteurs : Damien FAGAULT, Maxime RENAUDIN, Marius LEGALL, Martin MONTAVILLE x2, Dozet PEINEAU.

C'était également jour de match pour l'équipe de Samuel SARAZIN, qui se déplaçait pour son 1er match amical à Moncé-en-Belin pour affronter l'équipe réserve, pensionnaire de 1ère Division. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est à peu près un copier-coller du match de l'équipe A. Après une première mi-temps à la limite de la catastrophe, indigne pour prétendre à une montée en division supérieure, les saint-sanyens ont su reprendre les choses en main et montrer l'étendue de leurs talents pour finalement s'imposer 4 buts à 2. Les buteurs : Bob GHOMA, Stanislas BLANCHE et Kilian BLIN x2.

Prochains rendez-vous : 1ère journée de DH dimanche à Coulaines, coup d'envoi 15h30 pour l'équipe A et match dimanche à Mulsanne pour l'équipe B, coup d'envoi à 13h.