2 518 034 visites 7 visiteurs

Un dimanche animé !

17 août 2015 - 13:36

Le stage à Saint-Brieuc prévu le week-end du 15 août étant annulé (entre 14 et 21 joueurs d'absents), le staff technique avait décidé d'organiser une journée sportive et conviviale avec un double objectif : renforcer la cohésion de groupe et poursuivre la préparation.

Convoqué à 10h dimanche matin, ce ne sont pas moins de 20 joueurs qui ont réussi à émerger de leur lit. Au programme de la séance : Echauffement - réveil musculaire, travail des touches offensives et défensives, et coup de pied arrêté pour la matinée. L'après-midi : causerie, remise en jambe, travail technique, jeu et animation (tir à l'arc, équilibre) pour terminer cette journée. Sony ROSET a annoncé sa reconversion au tir à l'arc s'il ne marquait pas au moins 20 buts cette saison !

Une belle journée qui a été appréciée aussi bien par l'ensemble des joueurs que par les dirigeants. 

Un grand merci à José DAGARD pour s'être occupé du repas le midi, et qui a su gérer le barbecue des mains de maître. Merci également au président qui a permis d'organiser cette journée et pour avoir pris quelques clichés et à Xavier PENARD pour nous avoir montrer ses quelques talents de footballeur. 

Maintenant retour aux choses sérieuses à 6 jours de la reprise du championnat.

 

Commentaires

SAISON 2017/2018