Il n'aura pas manqué grand chose !

14 août 2015 - 12:03

Mercredi soir avait lieu le 2ème match amical pour les joueurs du COSSA.

Mercredi soir, les hommes de Bertrand AGESNE se déplaçaient sur le terrain de Téloché pour affronter l'équipe de Mulsanne-Téloché.

Après deux grosses séances de travail du lundi et mardi, les joueurs devaient puiser dans leurs ressources et espérer obtenir un bon résultat.

Avec seulement 4 joueurs cadres de l'équipe première de la saison dernière (beaucoup d'absents), les saint-sanyens ont su tenir tête et rivaliser avec leur adversaire du jour. Pourtant, ce sont les mulsannais  qui ouvraient le score sur coup-franc. Sony ROSET, une des nouvelles recrues saint-sanyennes, parvenait à égaliser suite à une erreur défensive adverse.

Les deux équipes se voyaient au coude à coude lors de la mi-temps.

Lors du second acte, les saint-sanyens repartaient de l'avant et Sony ROSET, une nouvelle fois, donnait l'avantage à son équipe grâce à son pressing qui lui permettait de contrer le ballon en direction du but. Par la suite, plus les minutes passaient et plus la souffrance physique se faisait sentir. C'est pour cela que le COSSA encaissait deux nouveaux buts... Le résultat se voyait quelque peu regrettable au vu du match. Néanmoins de belles choses ont été démontrées.

Prochain match amical : Mercredi 19 Août contre Spay.