programme de rentrée des vétérans

8 août 2015 - 17:05

Bonjour à tous,

Malgré la période de vacances qui bat encore son plein, la saison va redémarrer prochainement.

Je vous rappelle le programme :

ENTRAINEMENT :
-Jeudis 13 et 20 à Aigné. Début à 19h00

MATCHS AMICAUX équipe A :
-Mercredi 26 août contre Coulaines
-Samedi 29 août (matin) : tournoi à La Milesse
-Mardi 1er septembre contre les U18
-Dimanche 06 septembre : adversaire et lieu à déterminer
-Mercredi 09 septembre contre Pruillé/Rouillon

CHAMPIONNAT :
-Dimanche 13 septembre au Villaret.

Les convocations pour tous ces matchs vous parviendront au fur et à mesure. Dores et déjà, je vous demande de LIRE VOS MAILS ET D'Y REPONDRE pour que nous sachions sur quel effectif compter.

LICENCES :
Ceux pour qui ce ne serait pas encore fait, pensez à faire vos licences. Elles doivent impérativement nous être retournées avant le 1er septembre pour pouvoir jouer en match officiel. N'oubliez pas d'y joindre votre règlement de 95 euros.Possibilité de faire 3 chèques, déposés à la date de votre choix.
Choupette et Jean Pierre étant absents du 08 au 22 août, vous pouvez me l'envoyer ou me la déposer au 03 rue Marguerite Perey 72000 LE MANS.

J'espère que vous avez profité de vos vacances pour vous (re)faire une santé EmojiEmojiEmoji : la reprise des hostilités va être corsée (Le Villaret puis Le Gazélec !!!!)