12 décembre 2012 à 09:00

Supporters...FELICITATIONS

Il était 300 à suivre l'équipe fanion à Vertou, 3 cars et de nombreuses voitures, des encouragements à tue-tête... Dominique Joubert (Choup pour les intimes) était parmi eux et a tenu à leur adresser un message.

"Vous avez encore une fois montré votre attachement au club par votre présence à Vertou.
Vous étiez plus de 300 pour ce deuxième rendez-vous à l'extérieur.

A Viry-Chatillon vous étiez les plus nombreux, samedi à Vertou nous étions aussi nombreux des deux côtés, mais aux niveaux des couleurs et de l'ambiance nous avons encore gagnés.

Grace à vous nous avons l'impression de jouer à domicile.
Quelle belle surprise de revoir les expatriés du club, il y a sept ans certains étaient déjà là.

Samedi nous avons pu revoir des visages qui nous étaient familiers.
Les locaux les Nantais André "Hrusbesch", Guillain le plus jeune joueur du club en équipe A, les frères Pichon François et Julien ce dernier c'était déplacer de Charente Maritime pour l'occasion, Damien le nouveau Nantais, Franck "le stéphanois" joueur modèle, capitaine vaillant" contre la Montagnarde il était accompagné par le plus jeune supporter du club Marien 4 Ans  Pierre-Simon " Pedro " le parisien, je reste persuadé que nous n'avons pas vu tout le monde. Tous n'ont pas hésité à nous rejoindre pour vivre une autre belle page de l'histoire du club.

Le club ne peut qu' être fière d'avoir de tels AMBASSADEURS partout en france.

FELICITATIONS ET GRAND MERCI A TOUS"